Le project life faisait partie des demandes de plusieurs adhérentes pour cette année. En mai nous avons donc proposé de fournir un kit avec tout le matériel permettant de s'y initier.

Cet exercice s'est révélé plus difficile que prévu car il demandait d'abord de trier des photos et surtout de raconter chacune sa propre histoire donc beaucoup d'autonomie. Facile à dire mais pas toujours facile à faire. C'est différents d'un album où l'on suite pas à pas le modèle proposé.

La première soirée a principalement dédiée aux papotages et à de grandes discussions. En fin de soirée les projets commençaient à se construire et c'était vraiment très agréable car, au delà de la recherche créative de chacune, cet excercice difficile a permis beaucoup d'échanges de pratiques dans le groupe. Une autre soirée était programmée pour continuer.

Le scrap permet de belles rencontres, cette année nous l'a encore prouvé et nous sommes très contentes de savoir que les adhérentes se retrouvent entre elles pour continuer ou refaire les projets proposés à l'asso.

Bravo à toutes les participantes.

 

18423951_10213128964885700_7959603943663233470_n